PubGazetteHaiti202005

Commissaire Muscadin assume et dédouane la police dans la mort du nommé Junior Civil alias (Klou Béton) tué à Fond des Nègres.

www.gazettehaiti.com

Voulant éviter toutes représailles contre la police comme c'était le cas lors de l'exécution de Zo Poison où les policiers présents étaient mis sous mesure conservatoire, le commissaire Muscadin a pris sur son compte la responsabilité de la mort de Junior Civil.

« Les policiers n'ont rien à voir dans ce dossier, ils ont seulement arrêté le bus puis le reste c'était le travail du chef du parquet de Miragoâne », assume le commissaire Muscadin.

Définitivement, le commissaire Muscadin est intenable avec ses milliers d'agents de renseignements qui lui alimentent en temps réel sur les déplacements des présumés bandits de l'ouest vers le grand Sud.

Lors d'une opération conjointe avec la police sur la Nationale Numéro 2 à hauteur de Fonds-des-Nègres, le parquet de Miragoâne a mis la main au collet à Junior Civil lors d'une fouille de routine musclée dans un bus de Jérémie.

Informé depuis la veille de son départ pour la Grande-Anse, le commissaire Muscadin a stoppé tôt ce lundi matin, le nommé Junior Civil en traversant les Nippes à hauteur de Fonds-des-Nègres.

Après Zo poison, Fédéral et consorts, ce lundi 8 août Junior Civil alias Klou Béton, identifié comme membre du « gang 5 Segond » de Village de Dieu s'est fait tuer à Fond-des-Nègres par le Commissaire Muscadin en tentant de traverser les Nippes abord d'un bus assurant le trajet Port-au-prince-Jérémie.

Selon le commissaire Muscadin, Junior Civil est un bandit notoire faisant partie du « gang 5 Segond », dirigé par le caïd de Village de Dieu, Izo 5. Il était chargé, selon le commissaire, de rançonner les chauffeurs à l'entrée Sud de la capitale pour alimenter son troupe en armes, munitions et argents. 

« Restez la où vous êtes, ne mettez pas les pieds dans les Nippes sinon vous mourrez », réaffirme le commissaire Muscadin, s'adressant aux bandits qui tentent d'atteindre le grand Sud en passant par les Nippes.

 

James Jean Louis 
jameslouin86@gmail.com

Politique

Culture

Economie

Sport